Passion 90's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux années 90's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maman, j'ai rater l'avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice68

Patrice68


Nombre de messages : 40
Age : 41
Location : 68 - Sundgau!!
Date d'inscription : 13/07/2008

Maman, j'ai rater l'avion Empty
MessageSujet: Maman, j'ai rater l'avion   Maman, j'ai rater l'avion EmptyMar 15 Juil - 20:08

Maman, j'ai rater l'avion Maman_j_ai_rate_l_avion


C'est Noël. A cette occasion, la famille McCallister a décidé de passer ses vacances à Paris. Mais dans la précipitation du grand départ, les parents McCallister oublient le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de neuf ans. Il se retrouve alors seul dans cette grande maison familiale de Chicago. Il reprend vite les choses en main, accumulant joyeusement les catastrophes, et assumant les tâches quotidiennes avec un sérieux imperturbable: cuisine, ménage, lessive, courses, il décore même son propre sapin de Noël! Dans l'avion qui l'emmène vers Paris, Madame McCallister réalise qu'elle a oublié quelque chose…ou plutôt quelqu'un! Kevin passera les fêtes seul, ou plutôt en très mauvaise compagnie, avec deux visiteurs mal intentionnés, qui ne tarderont pas à regretter leur intrusion.

Un film de Chris Columbus, avec Macaulay Culkin, Joe Pesci et Daniel Stern.
Genre : Comedie - Duree : 1H30 mn
Année de production : 1990

Les suites:
Maman, J'Ai Raté L'Avion
Maman, J'Ai Encore Rate L'Avion
Maman, Je M'Occupe Des Mechants !
Revenir en haut Aller en bas
Mattz68
Admin
Mattz68


Nombre de messages : 36
Age : 40
Location : Schlierbach
Date d'inscription : 13/07/2008

Maman, j'ai rater l'avion Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai rater l'avion   Maman, j'ai rater l'avion EmptyMar 15 Juil - 20:16

Et maman je suis tous seul contre les mechants
Revenir en haut Aller en bas
https://passions90.1fr1.net
 
Maman, j'ai rater l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion 90's :: Loisirs :: Films 90's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser